Actualités Playball

Animation Playball à la mi-temps du match Stade Français / MHR

Des années après ses nombreuses performances sur la pelouse du stade Jean Bouin, Brian Liebenberg foule à nouveau le terrain de rugby pour proposer une rencontre inédite entre les jeunes rugbymen des clubs d’Etaples et de Douai. Ambassadeur du Playball, Brian souhaite donner une visibilité à cette activité en faisant le pari de la jeunesse. Cette initiative, portée depuis longtemps par l’ex-champion de France de Rugby, a été reçue avec beaucoup d’enthousiasme par les joueurs et les spectateurs.

Présentée à la mi-temps du match entre le Stade Français, l’équipe de coeur de Brian Liebenberg, et le MHR, l’animation Playball a été l’un des temps forts de cette rencontre. Retour sur un moment de rugby qui, à coup sûr, aura marqué le coeur de nos chers sportifs !

Un moment d’émotion



“Croire en ses rêves” est certainement l’un des adages que notre ambassadeur porte le mieux. Pour ces jeunes rugbymen originaires des Hauts-de-France et n’ayant, pour la plupart, jamais eu l’occasion de visiter la capitale, ce match du Top 14 fut riche en émotions. Fiers de présenter une activité qui leur tient à coeur et honorés de fouler la pelouse de ce stade mythique, nos jeunes joueurs n’ont pas caché leur excitation.

Une animation réussie et un public emballé



Toutefois, l’objectif était défini : s’amuser tout en restant professionnel ! Nos jeunes joueurs ont mis un point d’honneur à présenter l’activité avec sérieux et efficacité. Au cours de la mi-temps, nous avons donc assisté à une introduction aux diverses techniques typiques du Playball. Une démonstration a ensuite été effectuée par les joueurs un peu plus âgés qui, le temps de quelques minutes, ont goûté aux joies de la célébrité !

Trois temps forts


 

Retour au Stade Français pour Brian

Le temps des retrouvailles a sonné ! Brian, fier d’être de retour dans ce stade qui a tant compté pour lui dans sa carrière, renoue avec son équipe de coeur. Avec le Stade Français, Brian a partagé des moments exceptionnels : 3 fois champion de France et vice-champion de la Coupe d’Europe, la réussite sportive et professionnelle a été au coeur de la vie de Brian Liebenberg pendant de nombreuses années.

L’admiration des jeunes joueurs

Pour les jeunes recrues, l’émotion était tout aussi importante. Avoir l’opportunité de représenter le travail d’un immense joueur est un privilège. Reconnaissants et désireux de porter le plus loin possible ce projet, les joueurs des clubs d’Etaples et de Douai garderont, à jamais, le souvenir d’un moment sportif précieux.

La réussite de la transmission

Pour Brian, la réussite est d’avoir mené un projet adaptable à tous les âges et bénéfique pour tout le monde. En voyant les jeunes quitter la pelouse sous les applaudissements du public, les yeux plein de rêves et de bonheur, l’ambassadeur du Playball a le sentiment d’avoir cédé une part de son ambition à ces rugbymen. Pas de doute… La relève est assurée !

Demande d'informations pour une session Playball pendant un événement sportif
Menu